ESKEMM + IN LIVE

1 Avis
BREIZHAROCK BREIZHAROCK

Nouveauté

ESKEMM + IN LIVE - Breizharock


Edition limitée des 2 CD ESKEMM et IN LIVE

-

Double CD digipack collector

Editions L'OZ 2015

Plus de détails

14,90 €

TTC

Livraison: 48/72h

Ecouter l'album ESKEMM + IN LIVE de BREIZHAROCK

L'OZ Production et Breizharock vous proposent en exclusivité les 2 albums ESKEMM et IN LIVE de Breizharock.

Victime de leur succès ces 2 albums n'étaient proposés qu'en téléchargement, les voilà de nouveau édités en format double album CD Collector.


En 2009, à L’Atelier, café-image de Treffrin, Cédric Le Bozec, fort de ses expériences musicales (Black Label Zone, duo avec Soïg Sibéril, Pat O’May…) meurt d’envie de faire se rencontrer guitare folk et cornemuse avec guitare électrique et clavier. Associer l’énergie du rock à la puissance d’un ensemble de sonneurs bretons.

BREIZHAROCK s’impose et concrétise cette union entre rock et musique traditionnelle, guitares et cornemuses. Une musique qui chatouille les pieds, donne envie de bouger, de claquer très haut des mains et fait vibrer le cœur.

Le chant de la cornemuse, soutenue par la bombarde, se mêlent aux chorus endiablés de la guitare électrique, aux nappes soutenues du clavier et aux mélodies enlevées de la guitare acoustique. Basse, batterie, caisses-claires forment un lien essentiel à ces univers aux rythmiques très similaires.

BREIZHAROCK c’est un groupe ou plutôt une troupe, des musiciens, une bande de copains passionnés de musique à la découverte d’autres horizons, de cultures et d’expériences. Un enthousiasme sans faille, réunit autour des compositions de Cédric qui se traduisent par le partage d’une énergie peu commune avec le public lors de concerts mémorables.

Ils en parlent :

« Breizharock, quand bagad rime avec rock »


Le Télégramme

« Breizharock fait rocker le Glenmor sur de la musique bretonne »


Ouest-France

« Breizharock fait chavirer la public »


Le Télégramme

« Le Cornouaille. Breizharock a conquis le public de l’Evêché »


Ouest-France
EnregistrementStudio
EnregistrementLive
EnregistrementStudio
EnregistrementLive
Nombre de titres9
Nombre de titres12
Nombre de titres9
Nombre de titres12
VersionDeluxe
VersionDeluxe
FormatCoffret 2 CD
FormatCoffret 2 CD
Année de production2015
Année de production2015
BREIZHAROCK
BREIZHAROCK


En 2009, à L’Atelier, café-image de Treffrin, Cédric Le Bozec, fort de ses expériences musicales (Black Label Zone, duo avec Soïg Sibéril, Pat O’May…) meurt d’envie de faire se rencontrer guitare folk et cornemuse avec guitare électrique et clavier. Associer l’énergie du rock à la puissance d’un ensemble de sonneurs bretons.

C’est une de ses vieilles idées un peu folle que d’associer l’énergie du rock et la puissance d’un ensemble de sonneurs bretons. BREIZHAROCK s’imposa alors à tous lorsqu’il fallut trouver un nom pour définir de l’union de ces mondes…


BREIZHAROCK
, c’est cette musique qui chatouille les pieds, donne envie de bouger les jambes, de claquer très haut des mains… mais surtout, c’est celle qui fait vibrer le coeur. Le chant de la cornemuse, soutenue par son indissociable compère, la bombarde, se mêlent, aux chorus endiablés de la guitare électrique, aux nappes déchaînées du clavier et aux mélodies enlevées de la guitare acoustique. Cette alchimie ne serait pas complète sans un pont reliant ces mondes. La basse, la batterie et les caisses-claires, forment le lien essentiel à ces univers, aux rythmiques très similaires.


BREIZHAROCK c’est une troupe… de musiciens, une bande de copains réunis par la passion de la musique, avec l’envie de découvrir d’autres horizons, où divers métiers, cultures, expériences se côtoient. C’est sous le leitmotiv “Eskemm” –échange en breton– que BREIZHAROCK baptise tout naturellement son deuxième opus. Grâce à cet ensemble, ce tout, BREIZHAROCK aime partager son énergie avec le public, qui le lui rend bien, par ses nombreuses connexions sur les réseaux sociaux, mais surtout par l’expression de son enthousiasme lors des concerts.



Diffusion : www.oz-live.com
Site officiel : http://www.breizharock.fr/

Note 
07/03/2016

Magnifique

Magnifique Album
Très bon achat, livraison dans les délais
Rien à redire sur la qualité

    Donnez votre avis ! !

    Donnez votre avis

    BALLADES

    9 titres composés par Didier Squiban et enregistrés à la chapelle Saint Léger de Riec sur Belon en novembre 2002. 51'56. Livret illustré par les photographies de Michel Thersiquel.
    CD [ref:LOZ42] Editions L'OZ - 2003

    Accepter Site utilisant des cookies